•( Earthlans Team )•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•( Earthlans Team )•

Votre domaine invincible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
* Pinou'.
•. L'admin qui à toujours raison même quand elle à tord.•
* Pinou'.


Nombre de messages : 42
Age : 28
Loisirs : Équitation ^^
Date d'inscription : 10/10/2009

* Explications Empty
MessageSujet: * Explications   * Explications Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:27

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
.• Cabinet de dentiste •.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Je m'adresse aux dentistes.
Tout est simple ici. Pas de chichis pour rien, ni de malentendus sans raison valable. Vous pourrez vous créer votre propre cabinet en tant que dentiste, pour offrir vos divers services dentaires aux autres cavaliers d' Earthlans Team. Vous aurez donc ainsi plusieurs formules, avec des tarifs que vous demandez. Pour le prix, soyez raisonnable. N'allez pas quêter 50$, exemple, pour une simple visite de routine. Ce n'est pas à votre avantage. Vos clients vont vite partir et choisir un autre dentiste qui offre pour moins cher. Voici la liste des soins que vous devez afficher sur le mur de votre bureau dentaire.

Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour chacun de ces services, le dentiste doit faire un bilan de sa visite rendue au client, qui se trouve à être le cheval. x) On exige un minimum de 5 lignes. Tout dépend du dentiste. S'il a plus de temps libres, il peut faire plus de lignes, s'il veut bien sûr. Tandis que s'il n'a pas trop de emps et que son horaire est chargé, qu'il a beaucoup de rendez-vous à faire, il doit obligatoirement faire un minimum de 5 lignes. Si il n'en fait moins, il sera alors au chômage et ne recevra plus de salaire pendant un mois entier. Voici le formulaire que celui-ci doit remplir pour chaque visite, peu importe laquelle. Ce n'est pas compliqué... il suffit de prendre son temps.

Code:
[u].• [b]Visite dentaire[/b] •.[/u] (--/--/----)

[b]Dentiste :[/b]
[b]Cheval soigné :[/b]
[b]Fiche de points :[/b]
[b]Propriétaire :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[b]Soins apportés :[/b]
[color=green][b]Tarif total :[/b][/color]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[b]Résumé de la visite :[/b]

[b]Autre conseil [i](adresser au proprio'.)[/i] :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[u][b]Points à ajoutés :[/b][/u]
[b]Prochaine visite (seulement si le client est régulier) :[/b]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

> Points à inscrire lors de la visite

Et oui, je m'adresse toujours aux dentistes. Vous devez inscrire dans le formulaire les points que les propriétaires de vos clients doivent rajoutés dans leur fiche de points.

Visite de Routine ;
Spoiler:
Opération ;
Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Maintenant, assez parlez des dentistes, non? xD Je m'adresse enfin à vous, les propriétaires des clients (les chevaux). Pour créer le sujet de soin de votre compagnon adoré, vous devez tout d'abord attendre la réponse du dentiste que vous avez choisi de poster dans son cabinet dentaire. Vous pourrez alors faire votre sujet de soin pour l'ensemble de vos chevaux. Le titre du sujet de soin devra être le suivant, ou ressembler à peu près à ça. ''Chevaux de [Pseudo]''
Il faut ensuite que le premier message poster soit le suivant.

Code:
[img]photo principale de votre cheval[/img]

[b]> Identité[/b]
Nom :
Race :
Sexe :
Âge :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[b]> Propriétaire[/b]
Pseudo :
Fiche de points :
Compte en banque :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[b]> Dentiste[/b]
Bilan des visites : --/--/----, --/--/----, etc.
Affilié à :  (nom du dentiste choisi)
Lien du cabinet :  [url=]Here.[/url]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà qui est tout pour les explications précises du fonctionnement des cabinets de dentiste. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earthlans-team.forumsactifs.com
 
* Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Explications
» * Explications
» * Explications
» * Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•( Earthlans Team )• :: .• Santé •. :: » Dentiste-
Sauter vers: